Rechercher
Accueil
Casinos
Jeux en ligne
Août 2015
Juillet 2015
Juin 2015
Mai 2015
Avril 2015
Octobre 2014
Septembre 2014
Juillet 2014
Juin 2014
Mars 2014
Juillet 2012
Mars 2011
Octobre 2010
Juin 2010
Mai 2010
Mars 2010
Septembre 2009
Accueil > Archives des actualités de juillet 2014 - Gagnez
 
Yaya Touré en passe de rejoindre le Paris-Saint-Germain
Le Paris Saint Germain est certainement le club Français et bientôt Européen à disposer du plus gros budget pour le recrutement de nouveaux joueurs, son président ayant même envisagé que ce budget atteindrait plus de 500 millions d’euros d’ici quelques années faisant du PSG le club Européen le plus riche.

Pour l’heure, même si l’équipe est quasiment au complet, Laurent Blanc a indiqué qu’il attendait encore deux à trois recrues au mercato. L’entraîneur du PSG, qui sait qu’il devra faire mieux que la saison passée en Ligue des Champions, attend des joueurs capables de faire passer un cap au club de la capitale et d’être en capacité de remporter la ligue des champions.

Dans un premier temps, les dirigeants du PSG ciblaient Paul Pogba Paul Pogba pour venir compléter les rangs de l’équipe mais les exigences de la Juventus Turin sont trop élevées et un nouveau joueur est dans le collimateur du PSG : Yaya Touré.

Champion d’Angleterre avec Manchester City, Yaya Touré international avec la Côte d’Ivoire, est en conflit avec son club suite au décès de son frère. Les dirigeants des Citizens l’avaient obligé à se rendre à un événement commercial à Abu Dhabi en mai pour fêter le titre plutôt que d’accepter sa demande de veiller son frère.

Le Paris Saint-Germain serait la destination préférée de Yaya Touré, et les choses pourraient se concrétiser rapidement si le PSG trouve un accord raisonnable avec les Citizens, le joueur ivoirien ayant encore trois ans de contrat, ce qui évidemment ne permet pas d’envisager un transfert au rabais.
Lire la suite
Ajouter un commentaire
Vendredi 11 Juillet 2014
 
La deuxième étape du tour de France et ses neufs cols
Le début du Tour de France 2014 a débuté ce samedi et enregistre déjà l’abandon d’un leader du tour de France. En effet, le Britannique Mark Cavendish, blessé à l'épaule, ne prendra pas le départ de la deuxième étape du Tour de France dimanche, a annoncé son équipe, Omega Pharma-Quick.Step suite à sa chute dans le final de la première étape à Harrogate. S'il ne souffre pas de fractures, Mark Cavendish est blessé à l'épaule droite et n'a pu passer une bonne nuit. Il est contraint à l’abandon.

Lors de cette première étape cauchemardesque, des centaines de milliers de personnes se sont massées le long des routes et certains coureurs à l’image du Français Matthieu Ladagnous ont été obligés à plusieurs reprises de mettre pied à terre. Le peloton étant bloqué à plusieurs reprises par la foule.

La deuxième étape s’annonce redoutable pour les coureurs du Tour avec ses neuf cols à franchir. Quelque 201 kilomètres de course entre York et Sheffield qui devraient profiter aux grimpeurs expérimentés. De plus, cette seconde étape présente des routes étroites et ses risques de chute importants.

Cette course s'annonce donc risquée pour ceux qui visent le podium à Paris et les leaders devront faire preuve de concentration pour éviter les pièges mais cette étape est aussi l’occasion de se démarquer et de déstabiliser certains coureurs dans le classement.

Néanmoins, l’organisation du tour de France espère que la foule sera moins nombreuse car certains endroits sont très étroits et les accidents pourraient être nombreux dans cette étape de tous les dangers.
Lire la suite
Ajouter un commentaire
Lundi 07 Juillet 2014
 
 
 
 

Site interdit aux mineurs Site interdit aux mineurs
Contactez nos éditeurs